@Yvan
je vais consulter la carte de states.Tu prétends résider à Phila ,mais en fait tu ne doit pas etre loin de la frontiére mexicaine ou des cotes colombiennes.
@L'UNIQUE
Lors du 1er tour personne et surtout pas le LMP n'a empêché el PDCI de bloquer la publication des résultats.
Si le PDCI est aujourd'hui éliminé c'est en grande partie à cause du RDR,qui non seulement est un démembrement du PDCI mais a tellement triché au nord et en zones CNO que même les voix du Pdci y sont passées.La procédure permet d'introduire des reuêtes en annulations dès la CEI bien avant la, publication des résultats.Le mode de fonctionnement de la CEI par consensus,oblige celle-ci à trouver d'abord ce consensus avant toute publication de résultats.
J'ai d'anciens camarades bien placés sur place qui me tiennent au courant(l'un au ministere de l'intereiur et l'autre dont l'oncle est membre PDCI de la CEI).
Je puis t'assurer que GBAGBO a gagné ces élections.Mais la communauté internationale pilotée par Sarko et certains pays voisins ne veulent plus de lui.D'ailleurs Affi le dit que même si on annule pas le vote du nord le LMP est toujours gagnant.Mais c'est un probleme de principe.Au 1er tour le LMP n'avait pas pris toutes les précautions pour endiguer la fraude dans cette zone,au 2eme tur ils ont donc pris les dispositions et tous les témoignages(auxquels vous ne prêtez aucun crédit)sont concordants.La bas il n'y a pas eu de vote c'etait plutot un bourrage d'urnes à ciel ouvert.Il y avait même des bureaux de votes ou l'urne a été placée en plein centre de la cour de l'ecole.L'Onu et l'Ue qui crient actuellement pourquoi n'ont ils pas envoyé des observateurs labas?Va savoir.Cette fraude géante ne passera pas.Le combat ne fait que commencer.
C'est dans ces conditions que le Woody a souvent fait preuve de ressources et vaincu.Il a déjà tout donné à la rébellion de Ouattara pour lui céder le fauteuil présidentiel sur un plateau en plus.S'il etait battu de façon régulière il serait parti sans probleme mais ici ce n'est pas le cas.
Tous ces sites qui publient des résultat sont des émanations de Ouattara ou de la France, certains de ces sites n'existaient même pas au 1er tour.On les connait avec lamanipulation de l'information.Il y a même un de ces sites pirates(www.lesgrandesoreilles.fr)qui a osé affirmer que la sépulture de G.A KIEFFER aurait été retrouvée et cela le lendemain du vote dès qu'ils ont commencé à parler de la défaite de Gbagbo.Ce site a ensuite parler d'un mouvement ivoir
je vais consulter la carte de states.Tu prétends résider à Phila ,mais en fait tu ne doit pas etre loin de la frontiére mexicaine ou des cotes colombiennes.
@L'UNIQUE
Lors du 1er tour personne et surtout pas le LMP n'a empêché el PDCI de bloquer la publication des résultats.
Si le PDCI est aujourd'hui éliminé c'est en grande partie à cause du RDR,qui non seulement est un démembrement du PDCI mais a tellement triché au nord et en zones CNO que même les voix du Pdci y sont passées.La procédure permet d'introduire des reuêtes en annulations dès la CEI bien avant la, publication des résultats.Le mode de fonctionnement de la CEI par consensus,oblige celle-ci à trouver d'abord ce consensus avant toute publication de résultats.
J'ai d'anciens camarades bien placés sur place qui me tiennent au courant(l'un au ministere de l'intereiur et l'autre dont l'oncle est membre PDCI de la CEI).
Je puis t'assurer que GBAGBO a gagné ces élections.Mais la communauté internationale pilotée par Sarko et certains pays voisins ne veulent plus de lui.D'ailleurs Affi le dit que même si on annule pas le vote du nord le LMP est toujours gagnant.Mais c'est un probleme de principe.Au 1er tour le LMP n'avait pas pris toutes les précautions pour endiguer la fraude dans cette zone,au 2eme tur ils ont donc pris les dispositions et tous les témoignages(auxquels vous ne prêtez aucun crédit)sont concordants.La bas il n'y a pas eu de vote c'etait plutot un bourrage d'urnes à ciel ouvert.Il y avait même des bureaux de votes ou l'urne a été placée en plein centre de la cour de l'ecole.L'Onu et l'Ue qui crient actuellement pourquoi n'ont ils pas envoyé des observateurs labas?Va savoir.Cette fraude géante ne passera pas.Le combat ne fait que commencer.
C'est dans ces conditions que le Woody a souvent fait preuve de ressources et vaincu.Il a déjà tout donné à la rébellion de Ouattara pour lui céder le fauteuil présidentiel sur un plateau en plus.S'il etait battu de façon régulière il serait parti sans probleme mais ici ce n'est pas le cas.
Tous ces sites qui publient des résultat sont des émanations de Ouattara ou de la France, certains de ces sites n'existaient même pas au 1er tour.On les connait avec lamanipulation de l'information.Il y a même un de ces sites pirates(www.lesgrandesoreilles.fr)qui a osé affirmer que la sépulture de G.A KIEFFER aurait été retrouvée et cela le lendemain du vote dès qu'ils ont commencé à parler de la défaite de Gbagbo.Ce site a ensuite parler d'un mouvement ivoir

