@ Bafou ( Lausanne )
Frère,
Tes analyses sont très pertinantes, peux tu écrire au minjes et à la fecafoot, ou alors prendre contact avec le webmaster de camfoot pour diffuser tes papiers en grand titre ainsi ils seront lus par un nombre plus élevé de personnes.
Mais comme je dis toujours, c'est le pays qu'il faut réhabiliter.
Frère,
Tes analyses sont très pertinantes, peux tu écrire au minjes et à la fecafoot, ou alors prendre contact avec le webmaster de camfoot pour diffuser tes papiers en grand titre ainsi ils seront lus par un nombre plus élevé de personnes.
Mais comme je dis toujours, c'est le pays qu'il faut réhabiliter.

