Djembito (France) le 02/12/2010 Ã 12:34
Je pense que BaKaYOKO,le président de la cie a répondu à ta question;aucun résultat n'a été publié puisqu'il n'y a pas eu consensus à l'intérieur de la commission.Cela veut donc dire qu'il ne fallait pas lire les résultats même partiels.
Je crois d'ailleurs que sa méthode est bonne, puisqu'elle consiste à rechercher le consensus comme convenu,avant de proclamer les résultats.Tu te doutes bien que chercher à passer outre les règles de cette commission, c'est donner des arguments à ceux qui ont des réclamations comme ce fut le cas avec les partisans de GBaGBO.
Je pense que BaKaYOKO,le président de la cie a répondu à ta question;aucun résultat n'a été publié puisqu'il n'y a pas eu consensus à l'intérieur de la commission.Cela veut donc dire qu'il ne fallait pas lire les résultats même partiels.
Je crois d'ailleurs que sa méthode est bonne, puisqu'elle consiste à rechercher le consensus comme convenu,avant de proclamer les résultats.Tu te doutes bien que chercher à passer outre les règles de cette commission, c'est donner des arguments à ceux qui ont des réclamations comme ce fut le cas avec les partisans de GBaGBO.

