PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 décembre 2010 à 11h54
Monkam

je crois k'il n'y a plus de DG à la CBC mais un administrateur provisoire nommé par l'Etat , son nom est un nom Sawa si je me souviens bien , ça c'est la première erreur .La 2 eme erreur la plus grosse est ke personne n'a sauvé la CBC pour le moment, ce ki est entrain de se passer c'est kon laisse pourrir la situation ki était déja pourrie pour déclarer la banke en faillite à la fin et la revendre trankillement.l'administrateur provisoire n'a aucun plan soit de reprise soit de restructuration. c'est ç la réalité . Fotso a échoué et s'est fait arracher sa banke et l'Etat attend seulement la fin pour revendre les bêtises certainement a nos meilleurs amis les frenchies .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist