Tout à fait d'accord avec toi.De toutes les façons, je suis persuadé GBaGBO partira sans problème.
JOHN BaRRCK (France) le 02/12/2010 Ã 10:24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Et d'où te vient cette certitude?
Pourquoi ses partisans refusent alors que soient publiés les résultats?
Au fait, pourquoi même les résultats des régions "du sud" ne sont pas publiées?
Je vous l ai dit, ce pays là court dans un mur!
a guerre civile est rendue inévitable par toutes ces manipulations.
Personne ne refuse à Gbagbo le droit de contester les résultats. Il peut quand même attendre au moins qu'ils soient publiés non?
JOHN BaRRCK (France) le 02/12/2010 Ã 10:24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Et d'où te vient cette certitude?
Pourquoi ses partisans refusent alors que soient publiés les résultats?
Au fait, pourquoi même les résultats des régions "du sud" ne sont pas publiées?
Je vous l ai dit, ce pays là court dans un mur!
a guerre civile est rendue inévitable par toutes ces manipulations.
Personne ne refuse à Gbagbo le droit de contester les résultats. Il peut quand même attendre au moins qu'ils soient publiés non?

