PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 2 décembre 2010 à 11h34
Tout à fait d'accord avec toi.De toutes les façons, je suis persuadé GBaGBO partira sans problème.
JOHN BaRRCK (France) le 02/12/2010 à 10:24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Et d'où te vient cette certitude?
Pourquoi ses partisans refusent alors que soient publiés les résultats?
Au fait, pourquoi même les résultats des régions "du sud" ne sont pas publiées?
Je vous l ai dit, ce pays là court dans un mur!
a guerre civile est rendue inévitable par toutes ces manipulations.

Personne ne refuse à Gbagbo le droit de contester les résultats. Il peut quand même attendre au moins qu'ils soient publiés non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist