Djembito a écrit le 2 décembre 2010 à 11h33 Tout à fait d'accord avec toi.De toutes les façons, je suis persuadé GBaGBO partira sans problème. JOHN BaRRCK (France) le 02/12/2010 à 10:24 >>>>>>>>>>>>>>>>>> ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...