@Un lions qui n'oublie pas (France)
Le cousin calmes-toi. je suppose ke tu es adulte, il nya pas le feu dans la maison.
" QUE REPROCHEZ VOUS AU BETI ? "
Lool cest aux tolieurs ke tu poses la question? et dire ke cest toi la mm personne ki nous decortique les elections en CI depuis 1e semaine.
Reviens bientôt au pays comme tu l'as dis ca te fera du bien.
A plus
Le cousin calmes-toi. je suppose ke tu es adulte, il nya pas le feu dans la maison.
" QUE REPROCHEZ VOUS AU BETI ? "
Lool cest aux tolieurs ke tu poses la question? et dire ke cest toi la mm personne ki nous decortique les elections en CI depuis 1e semaine.
Reviens bientôt au pays comme tu l'as dis ca te fera du bien.
A plus

