Nous savons tous moi d'ailleurs que les bamilikés sont ceux qui profitent le plus du Systeme BIYA.
Ils sont comme des chauves souris, Ils financent le RDPC et votent après pour le SDF. Quand le mari est au RDPC l'épouse est au SDF et le fils à l'UPC.
Le probleme dans la vie c que l'orsqu'on joue avec le diable vous ne pouvez l'avoir mais lui il peut vous plonger en enfer.
Biya est entrain de sévir et tout y passe, il n y a pas de passe droit. YMF a trop fait du bruit, et pour rien d'ailleurs.
QUE REPROCHEZ VOUS AU BETI ?
Ils sont comme des chauves souris, Ils financent le RDPC et votent après pour le SDF. Quand le mari est au RDPC l'épouse est au SDF et le fils à l'UPC.
Le probleme dans la vie c que l'orsqu'on joue avec le diable vous ne pouvez l'avoir mais lui il peut vous plonger en enfer.
Biya est entrain de sévir et tout y passe, il n y a pas de passe droit. YMF a trop fait du bruit, et pour rien d'ailleurs.
QUE REPROCHEZ VOUS AU BETI ?

