JOHN BaRRCK a écrit le 2 décembre 2010 à 9h24 Mbouss (France) le 02/12/2010 à 09:42 Tout à fait d'accord avec toi.De toutes les façons, je suis persuadé GBaGBO partira sans problème. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...