salut à tous
puisqu'on parle politique depuis quelques jours, est ce quelqu'un peut m'expliquer de quoi exactement TITUS EDZOA avait été accusé? il me semble qu'il avait pris 15 ans de prison les 15 ans ne sont pas encore finis? il sort quand? je pense que c'est quelqu'n que biya a tt intéret à maintenir en captivité, je pense si mes souvenirs sont bons qu'il avait des velléités de pouvoir et qu'il en a bcp après biya, je me souviens de lui coe kkun de brillant et d'intélligent, le juppé camerounais... c'est peut etre la grande figure d'opposition qui manque tant au cameroun....
puisqu'on parle politique depuis quelques jours, est ce quelqu'un peut m'expliquer de quoi exactement TITUS EDZOA avait été accusé? il me semble qu'il avait pris 15 ans de prison les 15 ans ne sont pas encore finis? il sort quand? je pense que c'est quelqu'n que biya a tt intéret à maintenir en captivité, je pense si mes souvenirs sont bons qu'il avait des velléités de pouvoir et qu'il en a bcp après biya, je me souviens de lui coe kkun de brillant et d'intélligent, le juppé camerounais... c'est peut etre la grande figure d'opposition qui manque tant au cameroun....

