JOHN BaRRCK a écrit le 2 décembre 2010 à 9h14 Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 02/12/2010 Ã 09:01 J'aime bien quand tu dis tout haut ce que je pense tout bas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...