ce main, en écoutant Canal 2, j'ai suivi la revue de presse du pays YMF a passé bravo popaul ce fils de pute de papa se croyait tout permis pcq son père est membre du bureau politique avec son somplice mabara ils ont failli faire tuer le président dans un avion d'occasion après l'affaire albatros qu'on le condamne aussi pour l'affaire de la cbc "sa banque" ila spolié l'argent des déposants avec son ami tawamba les gens font le bèp bèp bèp que fotso nous prouve qu'il est riche qu'il rembourse l'argent comme Mendozé pas l'argent que les gens ont sur les papiers ici dehors. sa première nuit à kondengui c'est bien fait les journaux acquis à sa cause commencent à écrire les choes du genre "sa femme n'a pas pu lui remettre ses affaires de toilette" on s'en fout il va se brosser le dents avec les doigts comme les autres prisonneirs. brao popaul de rappeler à certains que personne n'est audessus de la rex publica. que les gars de l'ouest cotisent pour prouver qu'ils sont forts et riches. ce gars était d'une insolence incomparable c'est sa grosse bouche quia poussé le autorités à agir il ose écrire au ministre de la justice que "soit la cabale cesse contre lui soit on met sur la place publique ce qu'on lui reproche" merci popaul si fotso le vieux parle tu l'envoies aussi là bas on va voir ce qu'ils vont faire c'est juste que pendant les élections ils vont te saboter dans tout l'ouest mais tu es habitué par être poignardé dans le dos par ces gens.

