@mbouss:
"notre point de pouvoir est toujours au présent"...100% d'accord avec toi frangin.
Si tu ne crois pas en ton propre pouvoir, il est evident que tu ne l'exerceras jamais.
Hors, tout homme à le pouvoir de choisir ses propres pensées, croyances et désirs.
Les africains, vivent aujourd'hui en suivant passivement les pensées, croyances et désirs des autres.
"C'est bolloré qui controle le port de...".
Et pourquoi donc?
Au sénégal, ils ont réussi à retirer la gestion du port à bolloré, en faisant un appel d'offre et en décidant que la meilleure offre était celle d'un homme d'affaire sénégalais.
Notre point de pouvoir est au présent. C'est à nous d'utiliser ce pouvoir, ou de le laisser aux autres.
"notre point de pouvoir est toujours au présent"...100% d'accord avec toi frangin.
Si tu ne crois pas en ton propre pouvoir, il est evident que tu ne l'exerceras jamais.
Hors, tout homme à le pouvoir de choisir ses propres pensées, croyances et désirs.
Les africains, vivent aujourd'hui en suivant passivement les pensées, croyances et désirs des autres.
"C'est bolloré qui controle le port de...".
Et pourquoi donc?
Au sénégal, ils ont réussi à retirer la gestion du port à bolloré, en faisant un appel d'offre et en décidant que la meilleure offre était celle d'un homme d'affaire sénégalais.
Notre point de pouvoir est au présent. C'est à nous d'utiliser ce pouvoir, ou de le laisser aux autres.

