@ mon autre
J'aimerais bien lire ce livre...je n'ai jamais eu l'occasion de le lire. N'as tu pas klkun aux usa pour nous en fournir?
GBAGBO reste papa, TOUT CE QUE LE PEUPLE DEMANDE C A MANGER UN CONFORT DE VIE ET LA SECURITE. Election democratie tout ca ne sont que des SLOGANS...La democratie- loi du plus fort(obama en sait quelque chose puisqu'il avat tout l'argent DE GOLDEN SACHS durant sa campagne, sarkhosy et bolore avaient de koi payer le soutien de toutes les chaines francaises pendant les elections,en angleterre TRAVAILLISTE OU REPUBLICAIN si tu n'es pas illu... ne reves meme pas du pouvoir).
LAISSER NOUS AVEC CETTE AFFAIRE DE DEMOCRATIE ELECTIVE c'est des histoirees pour rien. Le temps kon depaouille les votes le peuple est pris en otage(il ne peut pas travaziller, ni exprimer son genie etc..) FRANCHEMENT on doit epargner nos peuples de ces sotises.
J'aimerais bien lire ce livre...je n'ai jamais eu l'occasion de le lire. N'as tu pas klkun aux usa pour nous en fournir?
GBAGBO reste papa, TOUT CE QUE LE PEUPLE DEMANDE C A MANGER UN CONFORT DE VIE ET LA SECURITE. Election democratie tout ca ne sont que des SLOGANS...La democratie- loi du plus fort(obama en sait quelque chose puisqu'il avat tout l'argent DE GOLDEN SACHS durant sa campagne, sarkhosy et bolore avaient de koi payer le soutien de toutes les chaines francaises pendant les elections,en angleterre TRAVAILLISTE OU REPUBLICAIN si tu n'es pas illu... ne reves meme pas du pouvoir).
LAISSER NOUS AVEC CETTE AFFAIRE DE DEMOCRATIE ELECTIVE c'est des histoirees pour rien. Le temps kon depaouille les votes le peuple est pris en otage(il ne peut pas travaziller, ni exprimer son genie etc..) FRANCHEMENT on doit epargner nos peuples de ces sotises.

