Terminator le 02/12/2010 Ã 01:19
Yvan (Phila ) le 02/12/2010 Ã 01:30
Donc,pari perdu, puisque je suis encore là .Qu'est-ce que vous souffrez.
Yvan (Phila ) le 02/12/2010 Ã 01:30
Donc,pari perdu, puisque je suis encore là .Qu'est-ce que vous souffrez.

