PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kekoule Kekoule a écrit le 1 décembre 2010 à 22h48
moi ce qui m etonne avec gbagbo c est qu il a fait trop de concessions
donner la presidence de la CeI a un membre de l opposition?
accepter une election a 2 tours?
accepter que les troupes de l`ONU du liberia viennent en Civ pour securiser les elections?
accepter sorro rebelle comme 1 er ministre
accepeter toutes les ingerences du burkina ;Compaore qui se permet de juger le deroulemnt d `elections en Civ? Wade qui prend ouvertemmnt position du mauvais gout diplomatique en tout cas
bref avec l armee francaise toujours stationne en cote d ivoire je doute que militairemnt il puisse tenir a moins qu il ait des allies non declares genre la chine ou la russie
moi je pense que gbabo a ete mou et sa femme aurait mieux dirige la CIV
dommage mais la france-afrique franc-maconne onusiste et a autres a de bons jours devant elle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist