@ yvan
grand, Biya aura mon respect quand il dira au camerounais que je vs laisse le pouvoir et je laisse la responsabilite a qqun d'autre d'assurer cette paix...biya a quel ''prix nobel de la paix'' ?? le seul argument qu'on va trouver a ce chien c'est qu'il ns a garde en paix...minalmii...qui te dit que qq'un d'autre n'aurait pas fait mieux que ce buveur de sang chaud..tu me diras meme qu'un autre presi aurait pu faire pire que le vaudou d'etoudi ce que je ne pense point...le sorcier chuiche d'etoudi opprime les populations pour conserver le pouvoir et tu appelles ca paix...meme saddam hussein etait aussi en paix avec son peuple non...il ne manquait plus que @ buncol demande aussi au seigneur de ns ressusciter le pere Bongo pour aller parler lui aussi a LG ET ADO...
grand, Biya aura mon respect quand il dira au camerounais que je vs laisse le pouvoir et je laisse la responsabilite a qqun d'autre d'assurer cette paix...biya a quel ''prix nobel de la paix'' ?? le seul argument qu'on va trouver a ce chien c'est qu'il ns a garde en paix...minalmii...qui te dit que qq'un d'autre n'aurait pas fait mieux que ce buveur de sang chaud..tu me diras meme qu'un autre presi aurait pu faire pire que le vaudou d'etoudi ce que je ne pense point...le sorcier chuiche d'etoudi opprime les populations pour conserver le pouvoir et tu appelles ca paix...meme saddam hussein etait aussi en paix avec son peuple non...il ne manquait plus que @ buncol demande aussi au seigneur de ns ressusciter le pere Bongo pour aller parler lui aussi a LG ET ADO...

