Asse a écrit le 1 décembre 2010 à 20h50 Un pays oü on arrache les resultats partiels devant toutes les télévisions du monde??? Gbagbo et ses partisans sont forts.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...