Yvan (Phila ) le 01/12/2010 Ã 21:23
Je reconnaîs là le vrai Yvan qui prend son élucubration pour une vérité biblique.
Je n'ai jamais contesté la nationalité ivoirienne de Ouattara.Mieux même, j'ai estimé qu'il peut avoir travaillé au le BF tout en étant ivoirien.Je te fais remarquer que même depuis que je donne mon point de vue, je n'ai jamais dit du mal de Ouattara comme certains se complaisent à qualifier GBaGBO de tous les noms, oubliant que c'est grace à lui que Ouattara a pu se présenter.
Je reconnaîs là le vrai Yvan qui prend son élucubration pour une vérité biblique.
Je n'ai jamais contesté la nationalité ivoirienne de Ouattara.Mieux même, j'ai estimé qu'il peut avoir travaillé au le BF tout en étant ivoirien.Je te fais remarquer que même depuis que je donne mon point de vue, je n'ai jamais dit du mal de Ouattara comme certains se complaisent à qualifier GBaGBO de tous les noms, oubliant que c'est grace à lui que Ouattara a pu se présenter.

