simplement triste ce qui arrive à la côte d'ivoire c'est vrai que chez nous au Cameroun nous ne sommes pas des modèles en démocratie.
Pour ce qui est du cas de la côte d'ivoire, le monde entier semble t'il avait parié pour le retour de la démocratie et pour la sortie de crise définitive et la marche en avant vers le développement nous assistons à un cas flagrant de deni de vote du peuple ivoirien car il semble bel et bien que tout va se décider au niveau du conseil constitutionnel acquis à la cause de GBAGBO le plus grave c'est que toutes les chancelleries occidentales, l'onu et même les ambassades africaines possèdent les résultats quel crédibilité accordera t'on à GBAGBO? le forces nouvelles vont elles se soumettre au verdict qui semble se dessiner devant le onseil constitutionnel?
d'autre part au cas où on invalidait les votes du NORD et de l'OUESt comme l'exige la majorité présidentielle que prévoit la loi électorale en côte d'ivoire? ne va t'on pas vers la partition de ce grand pays d'afrique?
Pour ce qui est du cas de la côte d'ivoire, le monde entier semble t'il avait parié pour le retour de la démocratie et pour la sortie de crise définitive et la marche en avant vers le développement nous assistons à un cas flagrant de deni de vote du peuple ivoirien car il semble bel et bien que tout va se décider au niveau du conseil constitutionnel acquis à la cause de GBAGBO le plus grave c'est que toutes les chancelleries occidentales, l'onu et même les ambassades africaines possèdent les résultats quel crédibilité accordera t'on à GBAGBO? le forces nouvelles vont elles se soumettre au verdict qui semble se dessiner devant le onseil constitutionnel?
d'autre part au cas où on invalidait les votes du NORD et de l'OUESt comme l'exige la majorité présidentielle que prévoit la loi électorale en côte d'ivoire? ne va t'on pas vers la partition de ce grand pays d'afrique?

