PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 1 décembre 2010 à 19h59
@ buncol

''C'est tout de meme pathetique. GBAGBO, ADO et BEDIE se cachent. Demandez-vous pourquoi? Ils sont juste en train d'activer leurs plans B.... Et ce plan, c'est pour detruire davantage ce pays. Que les BIYA, DOS SANTOS, WADE, SASSOU, COMPAORE, ATT, KADHAFI, ZUMA parlent a ces leaders ivoiriens''...

tu dois avoir bu..lol tu ns cites ces connards de presidents africains comme si c'etaient des modeles de la democratie eux meme..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist