PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 1 décembre 2010 à 19h58
@John Barrick.
Les bourages des urnes et de nombreuses irregularités dans cette region se passent bien dans ton cerveau et nul part ailleurs. Quelqu`un t`a deja conseille de laisser tomber ce debat, mais te connaissant, tu t`grippes, tu t`accroches. Tu es d`ailleurs sur ce site ce que Gbagbo est pour la politique ivoirienne, C` est a dire le boulanger. Tu veus repondre à tout le monde. Tu passes sous silence les revendications du RHDP qui ont denoncé ce qui s`est passe à l`Ouest. Tu est mieux que l`ONU, l`UA, l`UE, et la fondation Carter qui etaient presents et qui avaient droit aux PV de tous les bureaux de vote. Tu restes sur le toli divaguer qu`il y a eu bourages des urnes. Au premier tour le PDCI a decrié des iregularitée qui ont fortement influencé les resultats du premier tour, tu n`as pas levé le petit doigt. Il y avait 1.500 FDS envoyés au Nord par Gbagbo. Jusqu`à present, l`on ne dit pas quel etait leur role. Au premier tour Ouattara avait gagné au Nord avec des scores sovietiques, mais comme KOUDOU LAURENT venait en tete, ils ont affirmé que la CEI etait juste et independante, Bamba Yakouba n`etait pas un pro-ADO. Please JOHN BARRICK, comme diesent les ivoiriens "quittes dans ca".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist