@TCHATO:
LE NFOMEN que j'ai vu? j'aime bien ton espoir et j'espere que tu auras 1e memoire assez quand je vais te rappeler dans 5ans c'est qu'est devenu ce super joueur sorti des entrailles du nde.
voila que tu craques lorsqu'on joue dans vos diapasons:tu esperes nfomen se relancer .
moi je critique emana , tu couves l'escroquerie sortie du nde
nfomen de patience:la feymania
LE NFOMEN que j'ai vu? j'aime bien ton espoir et j'espere que tu auras 1e memoire assez quand je vais te rappeler dans 5ans c'est qu'est devenu ce super joueur sorti des entrailles du nde.
voila que tu craques lorsqu'on joue dans vos diapasons:tu esperes nfomen se relancer .
moi je critique emana , tu couves l'escroquerie sortie du nde
nfomen de patience:la feymania

