PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 1 décembre 2010 à 19h18
@ Tous.
le taux de participation a ete en dessous des 83% du premier tour, mais il reste globalement eleve, soit environ 74%, selon la CEI. Ado gagne avec pres de 56%. La victoire de ADO vient des voix de Bedie, c`etait le principal defi de ce deuxieme tour. Les electeurs de Bedie ont massivement vote pour ADO, ceci a pres de 80%. Dans le V Baoule et a Abidjan, le PDCI a massivement vote pour Alassane. Ce dernier avait besoin de 70% des voix de Bedie pour gagner, c`est pourquoi LMP ne peut contester les resultats du Centre. Malgre de lourds investissements de Gbagbo a Yamousokro, il a ete literalement balaye dans cette zone. Le directeur de campagne d`ADO dans cette zone etait tout de meme Konan Banny. Le ministre Atchi etait le directeur de campagne dans le district d`Abidjan. Des poids lourds. Gbagbo ne pouvait rien face a cette redoutable machine, qu`est le RHDP, que j`appelle O.B.A.M.A ( Ouattara, Bedie, Anaky, Mabri).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist