@ TOUS
C'est tout de meme pathetique. GBAGBO, ADO et BEDIE se cachent. Demandez-vous pourquoi? Ils sont juste en train d'activer leurs plans B.... Et ce plan, c'est pour detruire davantage ce pays. Que les BIYA, DOS SANTOS, WADE, SASSOU, COMPAORE, ATT, KADHAFI, ZUMA parlent a ces leaders ivoiriens...
C'est tout de meme pathetique. GBAGBO, ADO et BEDIE se cachent. Demandez-vous pourquoi? Ils sont juste en train d'activer leurs plans B.... Et ce plan, c'est pour detruire davantage ce pays. Que les BIYA, DOS SANTOS, WADE, SASSOU, COMPAORE, ATT, KADHAFI, ZUMA parlent a ces leaders ivoiriens...

