Pour tout decanter et pour le bien de la CI, LG devrait appeller ADO et laisser faire. Il en sortira grandit, et pourra revenir aux afaires lors de la prochaine election. Il en doit pas suivre les va t'en guerre de son entourage qui ont tout a craindre de la fin de leurs avantages et risquent diverses poursuites judiciaires.
C'est maintenant la meilleure facon de mettre fin a cette crise.
Sinon, ni l'un ni l'autre ne pourra gouverner ce pays.
In fact, je crois que c'est ce que LG va faire (je l'espere).
C'est maintenant la meilleure facon de mettre fin a cette crise.
Sinon, ni l'un ni l'autre ne pourra gouverner ce pays.
In fact, je crois que c'est ce que LG va faire (je l'espere).

