PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 1 décembre 2010 à 17h40
Pour tout decanter et pour le bien de la CI, LG devrait appeller ADO et laisser faire. Il en sortira grandit, et pourra revenir aux afaires lors de la prochaine election. Il en doit pas suivre les va t'en guerre de son entourage qui ont tout a craindre de la fin de leurs avantages et risquent diverses poursuites judiciaires.
C'est maintenant la meilleure facon de mettre fin a cette crise.
Sinon, ni l'un ni l'autre ne pourra gouverner ce pays.
In fact, je crois que c'est ce que LG va faire (je l'espere).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist