PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BaRRCK JOHN BaRRCK a écrit le 1 décembre 2010 à 17h36
Dady (France) le 01/12/2010 à 18:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cela que je disais que je pense que GBaGBO pourrait partir
dignement quel que soit le déroulement du vote.Maintenant, cela ne voudrait pas dire que s'il y a une injustice à réparer par rapport aux votes, il ne réagisse pas.S'il s'avère que un commissaire de la commission électorale à enfreint le règlement, je ne vois pas où il y a scandale si on le dénonce.Dans ce cas, qui ne respecte pas la volonté du peuple?Est-ce que respecter la volonté du peuple c'est empeher aux adversaires de voter?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist