Dady (France) le 01/12/2010 Ã 18:09
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cela que je disais que je pense que GBaGBO pourrait partir
dignement quel que soit le déroulement du vote.Maintenant, cela ne voudrait pas dire que s'il y a une injustice à réparer par rapport aux votes, il ne réagisse pas.S'il s'avère que un commissaire de la commission électorale à enfreint le règlement, je ne vois pas où il y a scandale si on le dénonce.Dans ce cas, qui ne respecte pas la volonté du peuple?Est-ce que respecter la volonté du peuple c'est empeher aux adversaires de voter?
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cela que je disais que je pense que GBaGBO pourrait partir
dignement quel que soit le déroulement du vote.Maintenant, cela ne voudrait pas dire que s'il y a une injustice à réparer par rapport aux votes, il ne réagisse pas.S'il s'avère que un commissaire de la commission électorale à enfreint le règlement, je ne vois pas où il y a scandale si on le dénonce.Dans ce cas, qui ne respecte pas la volonté du peuple?Est-ce que respecter la volonté du peuple c'est empeher aux adversaires de voter?

