Djembito a écrit le 1 décembre 2010 à 17h32 @JOHN BARRICK Ca veut dire koi ces vannes sur le pseudo de TERMINATOR? Tu trouves que BARRICK (Barrique) c est plus beau? :)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...