John Barrick, pardon, laisse nous la propagande la. Tout le monde voit bien se qui se passe. Il n'y a qu'un camp qui bloque la publication des resultats. Qu'il y ait des irregularites, soit. D'ailleurs, quelqu'un d'autre peut te sortir une liste similaire dans des regions du sud. Ce n'est pas une raison pour bloquer la publication des resultats. il y a des procedures pour s'en occuper. Et puis quelles sont les chances de Gbagbo de gagner des voix dans le nord? Il a eu moins de 30% la bas au premier tour. Toi et les gens de ta generation (+ les supporters de Mugabe, Idi Amin, pol pot et autres sur ce site) vous cautionnez le genre de comportement qui a foutu l'Afrique dans la m.e.r.d.e. depuis les independances. Papa, laisse les choses la a ceux qui veulent se retrousser les manches et travailler.

