Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 1 décembre 2010 à 17h06 @Kemit_Deutschland (Allemagne), en plus tu as vu les petites qu'il y'a à Cuba? je préfère la pauvreté de Cuba. MDR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...