PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 1 décembre 2010 à 16h28
@Djembito (France) le 01/12/2010 à 17:17

Et qd Gbagbo aura bloqué les voix du Nord, ça les ramènera où? 10 ans en arrière et ça effacera tout le travail effectué de puis tout ce temps avec à la clé un durcissement des positions sur la ligne de démarcation entre le nord et le sud..
Tout ça pourquoi, parce que personne ne veut laisser le pouvoir. Moi je les flinguerai bien ces 2 types, parce que autant de bêtise, c'est inconcevable!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist