@Djembito (France) le 01/12/2010 Ã 17:17
Et qd Gbagbo aura bloqué les voix du Nord, ça les ramènera où? 10 ans en arrière et ça effacera tout le travail effectué de puis tout ce temps avec à la clé un durcissement des positions sur la ligne de démarcation entre le nord et le sud..
Tout ça pourquoi, parce que personne ne veut laisser le pouvoir. Moi je les flinguerai bien ces 2 types, parce que autant de bêtise, c'est inconcevable!!
Et qd Gbagbo aura bloqué les voix du Nord, ça les ramènera où? 10 ans en arrière et ça effacera tout le travail effectué de puis tout ce temps avec à la clé un durcissement des positions sur la ligne de démarcation entre le nord et le sud..
Tout ça pourquoi, parce que personne ne veut laisser le pouvoir. Moi je les flinguerai bien ces 2 types, parce que autant de bêtise, c'est inconcevable!!

