Djembito a écrit le 1 décembre 2010 à 16h17 @JOHN BARRICK Ca me décoit beaucoup de la part du gentleman que j'ai entrevu lors du débat... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...