PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 novembre 2004 à 20h50
Est-il vrai que Omam-Biyick est entraineur d'une équipe de D1 au Mexique? Il aurait quitté le club de PH donc il était entraineur-joueur prés de Chateauroux c'est un compatriote que j'ai rencontré et qui discutait avec Kana-Biyick auparavant à notre représentatation diplomatique qui me l'a dit ce matin.
Ce même compatriote m'a dit que Kana et Omam avaient été introduit dans le projet du match en hommage à feu marc-vivien Foé par Mme Epée-Dipita il s'agit donc du même événement qui aura lieu en décembre à Douala et Yaoundé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist