Est-il vrai que Omam-Biyick est entraineur d'une équipe de D1 au Mexique? Il aurait quitté le club de PH donc il était entraineur-joueur prés de Chateauroux c'est un compatriote que j'ai rencontré et qui discutait avec Kana-Biyick auparavant à notre représentatation diplomatique qui me l'a dit ce matin.
Ce même compatriote m'a dit que Kana et Omam avaient été introduit dans le projet du match en hommage à feu marc-vivien Foé par Mme Epée-Dipita il s'agit donc du même événement qui aura lieu en décembre à Douala et Yaoundé.
Ce même compatriote m'a dit que Kana et Omam avaient été introduit dans le projet du match en hommage à feu marc-vivien Foé par Mme Epée-Dipita il s'agit donc du même événement qui aura lieu en décembre à Douala et Yaoundé.

