Guyz a écrit le 1 décembre 2010 à 15h33 @Tchato, Cuba a certes de bons indicateurs, mais crois moi, c'est loin d'être le paradis. La pauvreté y est terrible par exemple... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...