PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 1 décembre 2010 à 15h10
@ jb

est ce qu'il y'a meme le feu non j'accepte faire partie des embrouilles chroniques on verra donc comment ton boulanger que tu soutiens tant sera donc a nouveau president bande de mauvais perdant...le debas comme tu l'as dit etait courtois mais les resultats selon toi ne sont pas courtois comme ca ne t'arrange pas ahh foutaise comme dit ton complice @ mou(h) lol lol...on connnait tous le vainqueur et le vaincu le reste la n'engage que toi..et que toi john barrick le veuille ou pas ADO sera president en CI de gre ou de force..je quitte ds ca...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist