@ jb
est ce qu'il y'a meme le feu non j'accepte faire partie des embrouilles chroniques on verra donc comment ton boulanger que tu soutiens tant sera donc a nouveau president bande de mauvais perdant...le debas comme tu l'as dit etait courtois mais les resultats selon toi ne sont pas courtois comme ca ne t'arrange pas ahh foutaise comme dit ton complice @ mou(h) lol lol...on connnait tous le vainqueur et le vaincu le reste la n'engage que toi..et que toi john barrick le veuille ou pas ADO sera president en CI de gre ou de force..je quitte ds ca...
est ce qu'il y'a meme le feu non j'accepte faire partie des embrouilles chroniques on verra donc comment ton boulanger que tu soutiens tant sera donc a nouveau president bande de mauvais perdant...le debas comme tu l'as dit etait courtois mais les resultats selon toi ne sont pas courtois comme ca ne t'arrange pas ahh foutaise comme dit ton complice @ mou(h) lol lol...on connnait tous le vainqueur et le vaincu le reste la n'engage que toi..et que toi john barrick le veuille ou pas ADO sera president en CI de gre ou de force..je quitte ds ca...

