Les gars, je pense que nous sommes tous des adultes ici, alors, comportons nous comme tel, evitons les invectives et les insultes.
Nous sommes là pour se parler, pas pour se tirer la grappe, on n'as pas spécialement besoin de savoir qui est qui, qui fait quoi, qui vit où et tous le bazar.
BOULBASS je te promets que tu te fais un film noir de JOHN BARRICK qui n'est pas comme tu veux le definir dans ton écrit, et puis même, et alors? Non serieusement, cool cool coll les mecs, sinon, allez vous eclatez sur bagarres.com, là bas vous serz aux anges et plus à l'aise que sur camfoot, comme diatit l'autre, il y a quoi ?
Nous sommes là pour se parler, pas pour se tirer la grappe, on n'as pas spécialement besoin de savoir qui est qui, qui fait quoi, qui vit où et tous le bazar.
BOULBASS je te promets que tu te fais un film noir de JOHN BARRICK qui n'est pas comme tu veux le definir dans ton écrit, et puis même, et alors? Non serieusement, cool cool coll les mecs, sinon, allez vous eclatez sur bagarres.com, là bas vous serz aux anges et plus à l'aise que sur camfoot, comme diatit l'autre, il y a quoi ?

