@l'unique
hmmmmmmm, popol a la rancune tenace lol
@tous
j'attend patiemment les resultats. Et j'espères jusqu'au bout pour Gbagbo. Apres si c'est Ouatarra, on ne pourra que lui souhaiter bon vent. pour lui et surtout pour nos freres ivoiro.
hmmmmmmm, popol a la rancune tenace lol
@tous
j'attend patiemment les resultats. Et j'espères jusqu'au bout pour Gbagbo. Apres si c'est Ouatarra, on ne pourra que lui souhaiter bon vent. pour lui et surtout pour nos freres ivoiro.

