PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BaRRCK JOHN BaRRCK a écrit le 1 décembre 2010 à 14h51
Anel-k (Cubancity ) le 01/12/2010 à 15:33

Si tu fais parti des embrouillés chroniques, est-ce ma faute?
Est-ce que j'ai dit ici que je ne supportais pas GBaBO pour que vous vous comportiez comme si vous découvriez un trésor caché?
Votre problème sur le toli est simple;vous êtes toujours surpris de voir que je ne sois pas enfermé dans une logique ,et que même si j'ai la sympathie pour quelqu'un,cela ne m'empêche pas d'avoir un liberté de ton basée sur mon propre raisonnement.Ce n'est pas parce que certains ici, dès qu'ils choisissent un camp, mettent les oellères au point de perdre tout jugement conséquent.Donne-moi une raison ui empêcherait à un candidat de contester un résultat s'il trouve qu'il a été lesé?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist