Anel-k (Cubancity ) le 01/12/2010 Ã 15:33
Si tu fais parti des embrouillés chroniques, est-ce ma faute?
Est-ce que j'ai dit ici que je ne supportais pas GBaBO pour que vous vous comportiez comme si vous découvriez un trésor caché?
Votre problème sur le toli est simple;vous êtes toujours surpris de voir que je ne sois pas enfermé dans une logique ,et que même si j'ai la sympathie pour quelqu'un,cela ne m'empêche pas d'avoir un liberté de ton basée sur mon propre raisonnement.Ce n'est pas parce que certains ici, dès qu'ils choisissent un camp, mettent les oellères au point de perdre tout jugement conséquent.Donne-moi une raison ui empêcherait à un candidat de contester un résultat s'il trouve qu'il a été lesé?
Si tu fais parti des embrouillés chroniques, est-ce ma faute?
Est-ce que j'ai dit ici que je ne supportais pas GBaBO pour que vous vous comportiez comme si vous découvriez un trésor caché?
Votre problème sur le toli est simple;vous êtes toujours surpris de voir que je ne sois pas enfermé dans une logique ,et que même si j'ai la sympathie pour quelqu'un,cela ne m'empêche pas d'avoir un liberté de ton basée sur mon propre raisonnement.Ce n'est pas parce que certains ici, dès qu'ils choisissent un camp, mettent les oellères au point de perdre tout jugement conséquent.Donne-moi une raison ui empêcherait à un candidat de contester un résultat s'il trouve qu'il a été lesé?

