@ JOHN BARRICK
Ai je besoin de supposer que tu es pro GBAGBO alors que depuis hier ,tu le démontres à chacun de tes posts ???
Pourquoi ne pas nous mettre le lien de la RTI ,ta source d'information pour qu'on puisse tous en profité ,ça t'évitera de venir faire la propagande içi.
C'est la soif de pouvoir de ta génération qui a donné un siécle de retard à l'afrique.Continue de soutenir les bétises.
Ai je besoin de supposer que tu es pro GBAGBO alors que depuis hier ,tu le démontres à chacun de tes posts ???
Pourquoi ne pas nous mettre le lien de la RTI ,ta source d'information pour qu'on puisse tous en profité ,ça t'évitera de venir faire la propagande içi.
C'est la soif de pouvoir de ta génération qui a donné un siécle de retard à l'afrique.Continue de soutenir les bétises.

