@@ NGAMESSI RA(merci à crawley et gnata ..grioo.com) (France) le 01/12/2010 à 15:23
Rien a foutre de la maniere et de ce que pensera la communaute internationale(nouvelle appelation de l'occident). Il s'agit de regler un probleme ivoirien.
La Côte d’Ivoire ne peut pas se payer le luxe de survivre en marge de la communauté internationale, surtout quand elle se résume selon toi à l’Occident. Je te rappelle que la Cote d’ivoire est un PPTE au même titre que le Cameroun. Quand on est sous perfusion, il faut bien que les sachets de médicament soient alimentés selon l’évolution du traitement.
Rien a foutre de la maniere et de ce que pensera la communaute internationale(nouvelle appelation de l'occident). Il s'agit de regler un probleme ivoirien.
La Côte d’Ivoire ne peut pas se payer le luxe de survivre en marge de la communauté internationale, surtout quand elle se résume selon toi à l’Occident. Je te rappelle que la Cote d’ivoire est un PPTE au même titre que le Cameroun. Quand on est sous perfusion, il faut bien que les sachets de médicament soient alimentés selon l’évolution du traitement.

