@TOUS
j'ai suivi avec intérêt, le débat ivoirien entre Laurent Bagbo et Ouattara.C'était un débat courtois qui honore la démocratie ivoirienne.
Si j'étais ivoirien, je voterais Bagbo président et je lui demanderais de faire de Ouattara son premier ministre.
JOHN BARRICK (France) le 26/11/2010 Ã 01:42
alors grand coach arrete de ns embrouiller les cerveaux on connait deja ta position et on sait comment tu argumentes souvent jusqu'a la mort pour avoir raison...a beg grand coach dis a ton gar boulanger de lep le pouvoir a son frere Ado et ca ns evitera encore un bain de sang....
j'ai suivi avec intérêt, le débat ivoirien entre Laurent Bagbo et Ouattara.C'était un débat courtois qui honore la démocratie ivoirienne.
Si j'étais ivoirien, je voterais Bagbo président et je lui demanderais de faire de Ouattara son premier ministre.
JOHN BARRICK (France) le 26/11/2010 Ã 01:42
alors grand coach arrete de ns embrouiller les cerveaux on connait deja ta position et on sait comment tu argumentes souvent jusqu'a la mort pour avoir raison...a beg grand coach dis a ton gar boulanger de lep le pouvoir a son frere Ado et ca ns evitera encore un bain de sang....

