PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 1 décembre 2010 à 14h33
@TOUS
j'ai suivi avec intérêt, le débat ivoirien entre Laurent Bagbo et Ouattara.C'était un débat courtois qui honore la démocratie ivoirienne.
Si j'étais ivoirien, je voterais Bagbo président et je lui demanderais de faire de Ouattara son premier ministre.
JOHN BARRICK (France) le 26/11/2010 à 01:42

alors grand coach arrete de ns embrouiller les cerveaux on connait deja ta position et on sait comment tu argumentes souvent jusqu'a la mort pour avoir raison...a beg grand coach dis a ton gar boulanger de lep le pouvoir a son frere Ado et ca ns evitera encore un bain de sang....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist