je dis hein pourkoi gbagbo et ouattara ne negocient pas pour partager le truc la ;l un 1 er ministre ;l autre president;l autre les finances ;l autre la defense ;franchemnt c est des foutaises les politiciens ils vont de nouveau s entretuer alors qu il suffit de se partager e gateau et mettre la levure dedans pourqu il gonfle;c est tout le monde qui veut etre president en afrique mais personne n est jamais sorti du lot;citez moi un president qui a fait decoller economiquemnt son pays en afrique? je n en connais pas;si on mettait autant d `energie a penser comment gagner des marches plutot que voler le pouvoir politique on serait loin

