PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 décembre 2010 à 14h20
@ JOHN BARRICK
On connait la façon dont tu traites les informations ,le contraire ne m'aurai pas surpris.
Quant tu défends tes gens içi tu nous sors toujours les "g eu tel au téléphone ,j'étais avec tel" lol.Moi je te dis ce que j'ai vécu ;Dimanche j'éi fait au moins trois bureau de vote en région parisienne,et je connais personnellement celui qui a été désigné la veille à 22h ,chef du bureau de vote de courbevoie et qui par son refus a empêché le vote de ses compatriotes.

Continue dons à voir la RTI ,quant il faut insulté les dirigeants camerounais et la CRTV tu es fort.

@ Une fille a clairement dit quel était pro - GBAGBO ,toi comme d'habitude tu vas vouloir faire le plus intélligent et embrouiller les gens.

Le temps ou les dirigeants restaient au pouvoir par leur seule volonté est dévolu.La RTI peut encore montré quoi ,si ce n'est le discours d'AFI NGUESSAN ,je n'ai pas vu le discour du porte parole de RHDP ,qui lui aussi a parlé et tu cautionnes cela.
n4IMPORTE QUOI VRAIMENT. DU SERIEUX MONSIEUR
Voila ce que votre génération va laisser comme héritage aux africain ,la corruption ,la guerre et la mauvaise foi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist