'UNIQUE le 01/12/2010 Ã 15:00
Tu es vraiment terrible;parce que tu étais pro-Gbagbo et tu le l'es plus, on doit donc abonder à ton sens chaque fois qu'on s'exprime.Tu es vraiment entrain de commencer ta carrière de didacteur.
Tu es vraiment terrible;parce que tu étais pro-Gbagbo et tu le l'es plus, on doit donc abonder à ton sens chaque fois qu'on s'exprime.Tu es vraiment entrain de commencer ta carrière de didacteur.

