Unefille237 ALLEZ GBAGBO c'est maïse! a écrit le 1 décembre 2010 à 14h01 @JOHN BaRRCK (France) le 01/12/2010 à 14:48 tonton c'est encore plus grave que ca il y a même pas eu elections dans le NORD! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...