PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 1 décembre 2010 à 13h47
@Tous,

Ou sont tous ceux qui ont vomi sur Issa Hayatou ici,ils ont au moins lu la reponse de la CAF?

Par rapport a la CI,je pense que ce pays n'est pas pret a gerer ce qu'on appelle democaratie,les dirigeants font un effort dans ce sens mais la population et tous les autres qui ont la charge d'etre la courroie de transmission sont de vrais petits sauvages,comment vouloir la democratie dans un pays ou les militants s'affrontent,les uns empechant les autres d'acceder aux bureaux de vote?
C'est aussi dommage que l'ONU,la france et le reste soient complices de facon active ou passive de tout ce desordre.

C'eest pourquoi j'ai toujours pense qu'avant de vouloir discipliner les dirigeants d'un pays il faut d'abord discipliner sa population,je souhaite LONGUE VIE A PAUL BIYA.


@Panthere,

Meme zero mort ne te depasse pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist