PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 ALLEZ GBAGBO c'est maîse! Unefille237 ALLEZ GBAGBO c'est maîse! a écrit le 1 décembre 2010 à 13h46
@L'UNIQUE le 01/12/2010 à 14:33

Oui comme moi qui suis pro gbagbo jusqu'a la fin de ma vie

ce que je dis c'est que les médias occidentaux qui diabolisent mon president, eux ne montrent pas tous ces exactions commise dans le nord tous ca pour manipuler les gens. Ils montrent juste ce qu'ils ont envie de montrer
rien détonnant c'est une abitude chez eux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist