@L'UNIQUE le 01/12/2010 Ã 14:33
Oui comme moi qui suis pro gbagbo jusqu'a la fin de ma vie
ce que je dis c'est que les médias occidentaux qui diabolisent mon president, eux ne montrent pas tous ces exactions commise dans le nord tous ca pour manipuler les gens. Ils montrent juste ce qu'ils ont envie de montrer
rien détonnant c'est une abitude chez eux...
Oui comme moi qui suis pro gbagbo jusqu'a la fin de ma vie
ce que je dis c'est que les médias occidentaux qui diabolisent mon president, eux ne montrent pas tous ces exactions commise dans le nord tous ca pour manipuler les gens. Ils montrent juste ce qu'ils ont envie de montrer
rien détonnant c'est une abitude chez eux...

