@ JOHN BARRICK
Depuis que tu interviens sur la CI ,on voit bien l'esprit partisan qui te guide.Tu es clairement pro gbagbo ,mais te connaissant tu joueras sur les mots et ne l'avoueras jamais.
Dimanche ,j'étais avec des amis ivoiriens, à vitry sur seine ,ils n'ont pas pu voter parceque les bureaux de votes étaient fermés , j'ai vu deux bullettins de vote distincts ,dont un était présigné pour GBAGBO,il ya eu beaucoup d'incidents en France surtout a paris ou des bureaux de vote ont été détruit,Plus de la moitié des électeurs n'ont pas pu voté. Je te rappelle que le représentant de la CEI içi en france est un proche de gbagbo qui a tout fait pour gacher cet élection.Au premier tour ,le vote de France a été annulé sans que cela ne gêne le FPI.
Contnue donc à regarder la RTI et viens bavarder.Mais STP arrête de jouer le neutre.
Lors du premier tour ,la CEI a proclamé les résultats alors que le PDCI avait des réclamations a faire ,et se disait spolier.Ouattara qui avait tout a perdre a demandé le recomptage de voix ,le FPI a dit que la CEI était indépendante et qu'il s'en tienne aux résultats qui ont été proclamés.
Je n'ai jamais vu une élection ,ou on fait des reclamations avant la promulgation des résultats.
Un peu de sérieux MONSIEUR.
Depuis que tu interviens sur la CI ,on voit bien l'esprit partisan qui te guide.Tu es clairement pro gbagbo ,mais te connaissant tu joueras sur les mots et ne l'avoueras jamais.
Dimanche ,j'étais avec des amis ivoiriens, à vitry sur seine ,ils n'ont pas pu voter parceque les bureaux de votes étaient fermés , j'ai vu deux bullettins de vote distincts ,dont un était présigné pour GBAGBO,il ya eu beaucoup d'incidents en France surtout a paris ou des bureaux de vote ont été détruit,Plus de la moitié des électeurs n'ont pas pu voté. Je te rappelle que le représentant de la CEI içi en france est un proche de gbagbo qui a tout fait pour gacher cet élection.Au premier tour ,le vote de France a été annulé sans que cela ne gêne le FPI.
Contnue donc à regarder la RTI et viens bavarder.Mais STP arrête de jouer le neutre.
Lors du premier tour ,la CEI a proclamé les résultats alors que le PDCI avait des réclamations a faire ,et se disait spolier.Ouattara qui avait tout a perdre a demandé le recomptage de voix ,le FPI a dit que la CEI était indépendante et qu'il s'en tienne aux résultats qui ont été proclamés.
Je n'ai jamais vu une élection ,ou on fait des reclamations avant la promulgation des résultats.
Un peu de sérieux MONSIEUR.

