Unefille237 ALLEZ GBAGBO c'est maîse!
Pardon ma cherie, enleve le nom du Cameroun la dedant.
Les autres avaient parlé comme ca pour la conference nationale chouveraine, mais il n´ya pas eu la guerre civile.
Le Camerounais a la tete, je te prie encore cherie, ne met plus le du Cameroun la ou il ya les kengué pays comme ca.
Love.
Pardon ma cherie, enleve le nom du Cameroun la dedant.
Les autres avaient parlé comme ca pour la conference nationale chouveraine, mais il n´ya pas eu la guerre civile.
Le Camerounais a la tete, je te prie encore cherie, ne met plus le du Cameroun la ou il ya les kengué pays comme ca.
Love.

