Yannick le 01/12/2010 Ã 12:49
Je te cite"Que la CEI publie donc les resultats tels que prescrit par la loi electorale, et que les candidats usent des voies legales pour contester ce qu'ils voudront."
On est donc d'accord;tu comprends donc que c'est exactement parce que la CEI semble ne pas respecter cette procédure que les observateurs de GBaGBO se seraient énervés si on s'en tient à leurs déclarations.
Je te rappelle par ailleurs que les observateurs du LMP sont minoritaires dans cette commission.Si en plus ce qu'ils reprochent à la CEI est justifié, c'est que c'est donc grave.
C'est que le coup de force ne serait pas ce qu'on pense.Ce n'est qu'une hypothèse.
o
Je te cite"Que la CEI publie donc les resultats tels que prescrit par la loi electorale, et que les candidats usent des voies legales pour contester ce qu'ils voudront."
On est donc d'accord;tu comprends donc que c'est exactement parce que la CEI semble ne pas respecter cette procédure que les observateurs de GBaGBO se seraient énervés si on s'en tient à leurs déclarations.
Je te rappelle par ailleurs que les observateurs du LMP sont minoritaires dans cette commission.Si en plus ce qu'ils reprochent à la CEI est justifié, c'est que c'est donc grave.
C'est que le coup de force ne serait pas ce qu'on pense.Ce n'est qu'une hypothèse.
o

